mercredi 17 juillet 2013

Vamos a la playa

Les étés sont de plus en plus courts et pendant ces quelques semaines (voir jours) on se donne à fond! On mange en terrasse tous les jours, on vit plus chez nous mais sur les quais ou les parcs, dans le métro ça sent (entre autre) le Monoï et si on pouvait se changer trois fois par jour pour porter toutes nos robes (qu'on n'a pas pu porter l'été dernier)...bah on le ferait! Et voilà que je vais partir à la mer 5 jours et je découvre que j'ai une collection de maillots de bain, pour la quelle les 5 jours ne suffirons pas!!! Une vingtaine de modèles, qui sont bien rangés à la maison! Voilà les dix que j'ai choisi pour prendre avec moi. Espérons que je n'oublierais pas de me changer deux fois par jour :-)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire