mercredi 9 janvier 2013

Pom-Pom

En ce début d'année j'ai envie de passer du temps au chaud, à la maison. J'ai envie refaire la déco et être créative pour mon appart. Alors j'ai eu l'idée de me faire quelques pompom pour rafraichir les murs. C'est facile à faire et ça vous coute rien. Vous pouvez recycler le papier cadeau que vous garder toujours et vous réutilisez jamais...oui oui ça c'est moi! Je garde tout, on sait jamais :-)
Pour les Pompoms vous pouvez justement utiliser du papier en soie ou aussi des serviettes en tissus. Après il suffit de superposer les couches de papier et et les plier en accordéon. Une foie plié il faut faire un nœud au milieu avec un ruban et commencez à déplier, détacher chaque feuille pour former la fleur. Pas de panique au début ça ne ressemble pas à grand chose!!! Continuez!
Une fois toutes les feuilles séparée les unes des autres, dépliez pour former délicatement la fleur et accrochez la en hauteur!

 
 
 
 
 
 
 
 












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire