samedi 22 décembre 2012

La carte de visite différemment

 Avoir tout le temps sur sois et au bon moment sa carte de visite demande beaucoup de discipline. J'ai souvent dans mon portefeuille et dans mon sac à main...et souvent je pense même pas les sortir et donner. Et souvent quand on me donne des cartes de visites je les range quelque part sans aucune chance de les retrouver.
Et voilà que j'ai reçu un nouveau gadget, un cadeau 2.0. La carte de visite virtuelle en forme de bracelet. Il suffit de créer son compte sur le site www.addmefor.fr et identifier son bracelet. Très facile à utiliser et modifier, vous pouvez partager des infos personnels. Mon bracelet est lié directement à mon compte Twitter. C'est à dire en utilisant l'application Qrafter sur votre smartphone ou tablette on scanne le bracelet et on arrive sur mon profil Twitter directement. Ça reste enregistré dans votre mobile et vous pouvez suivre la personne et garder le contact.
Je suis sous le charme!!! 


 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire