mardi 11 décembre 2012

Almost Christmas

 Dans les surprises de Noël (même si on s'y attend) MyLittle Box est arrivée bien à l'heure pour me faire patienter jusqu'au 24 Décembre et la suite des cadeaux!!! La box qui sent Noël de loin n'est pas aussi lourde comme d'habitude mais qui a dit que la qualité pèse lourd???
Des produits festives pour être glamour avec le mascara Nivea (qui a l'air tellement high-tech qu'on fait une pause d'admiration), une découverte de My Little Box-Le Soin Purifiant absolution (un masque de visage) et deux tubes de la TopiCrem glamour effet 3D!!! Elle me fait rêver cette crème qui sent le soleil et la plage, et qui brille l'or à la lumière!!! Magnifique!!!
La suite qui va avec les produits festins, un headband et des suuuper mitaines (fait à la main?).
Très contente de tout ces accessoires et cadeaux je découvre au fond de la box un bon cadeau pour un atelier de cuisine chez Cook&Go. Je connais le concept et j'ai hâte de le tester!

1 commentaire:

  1. Marion/ Leelou l'aventurière11 décembre 2012 à 17:29

    J'ai aussi reçu la mienne et j'ai tout simplement adoré. Je suis tombée fan de "My little box" et ça c'est grâce à toi :-). Merci Mia! Pour la peine j'ai aussi commandé la "Charity Box", vivement le 15!
    Puis je suis aussi allée me faire un petit plaisir à l'Occitane, où j'ai acheté une superbe bougie qui sent teriblement bon, hummm et hop une mini little box occitane offerte, j'aaddddddoooooooorrrrrrreee

    RépondreSupprimer