lundi 12 novembre 2012

Cocoon de Novembre

Me voilà Lundi matin, fatiguée du week end, et sans chauffage dans mon bureau.MAIS My Little Box du mois de Novembre a choisi d'arriver exactement ce matin!!! Je sais je me répète à chaque fois mais depuis 1 ans c'est chaque mois un ultra plaisir de la recevoir et de l'ouvrir. Dans l'euphorie je l'ouvre sans vraiment tout regarder dans le détail. Une fois tout sorti et étalé sur mon bureau je retrouve mon souffle et je fais l'état des lieux de cette Cocoon Box. Dedans je retrouve le Mylittle Cocoon Book, avec des magnifiques photos, des recettes de anti-coups de froid et une playlist anti-glagla. Après un CD de méditation, que je lance et que j'arrête aussi vite pour ne pas me démotiver …à travailler. L'euphorie remonte d'un coup quand j'ouvre le jolie emballage "Certain l'aiment chaud"-> une mini BOUILLOTTE!!!! Parfait pour mon bureau sans chauffage :-) La suite c'est un bandeau pour la tête, tricoté (comme à la main). Les deux produits qui se trouvent comme d’habitude dans une jolie trousse My Little Box. Un tube d'exfoliant confort aux fruits rouges pour le visage, BIO Beauté by NUXE (hâte de le tester ce soir, il sent très bon). Le deuxième produit un Lait Corps au Thé Vert Gingembre de La Sultana de Saba. je connais pas cette marque de cosmétique, mais le lait sent délicieux!!!Voilà une boite magique qui fait mon Lundi inoubliable!!!

3 commentaires:

  1. Génial le bandeau :) Les littles box elle peuvent se livrer en Belgique ou pas??? J'aimerais tellement :)

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Oh génial la box de Novembre...J'ai vraiment hâte de recevoir la mienne!! J'en ai marre d'attendre...

    Bisous.
    Mimi

    RépondreSupprimer